Trouver une église à Courcelles, 52015

Contacter une église à Courcelles par téléphone à (Province de Hainaut). Vous trouverez également dans la liste des une cathédrale à Courcelles : l’adresse, le site web et les heures d’ouverture.

Trouver les heures d’ouverture de une église à Courcelles disponible aujourd’hui.

Il y a 8 églises à Courcelles :

Assemblée chrétienne de Courcelles

Categorie : Protestant church

• Adresse : Rue de Forrières 321, 6180 Courcelles
  • Assemblée chrétienne de Courcelles à domicile : pas d'information
  • Assemblée chrétienne de Courcelles ouvert le dimanche : pas d'information

Liste des commentaires pour Assemblée chrétienne de Courcelles :

- Très bonne église chaleureuse et accueillante où la parole de Dieu est fidèlement partagée !

- Je frequente tres régulièrement cette assemblée depuis des années. Lors de mon arrivé j'étais dans un moment tres difficile de ma vie. Je peu témoigner que dans cette assemblée on m'a accueillie avec beaucoup d'amour, que ce soit de la part de l'équipe pastorale ou des autres membres de l'assemblée. Ils ont fait preuves de beaucoup de patience envers moi. L'assemblée m'a aidée à me reconstruire. Ce fût pour moi un nouveau départ tel un aigle qu'ont ai réparer ses ailes pour lui permettre à voler de nouveau  ! En effet on m'a redonné confiance en moi et sur tout en Dieu… Je me sens tout a fait à l'aise vis a vis des responsables et du pasteur car ils sont toujours a nos service, pret a nous aider sacrifient tres souvent du temps de leurs vies privées a fin de nous servir. Il n'y a pas de system pyramidale, pour moi ce sont des Amies ! Un endroit riche en enseignements bibliques. J'ai pû expérimenter des moments intenses dans la presence du Seigneur.

- Ca fait un peu plus d'un an que je vais régulièrement dans cette église. J'y ai été très bien accueillie. Nous formons une famille en Christ et les messages qui nous sont donnée sont très enrichissant, une louange qui nous remplis de la grâce de Dieu. Si vous voulez connaitre Dieu venez sans crainte vous serez bien accueilli.

- Ce que j'ai aimé dans cette église est l'adoration et la louange. Il y a vraiment de très bons musiciens et chantres. (La jeune pianiste et le guitariste sont très doués). Les enseignements sont de qualités. QDVB.

- Je conseille cette assemblée à toutes les personnes qui souhaitent découvrir la foi chrétienne et ses richesses. Les prédictions et les enseignements sont de qualité. J'apprécie beaucoup la vision missionnaire de cette église et l'encouragement que l'on y reçoit.

- Lieu de culte super ; très grande diversité culturel avec des membres qui viennent de différentes nations et qui enrichissent l'assemblée. Une église avec une vision pour les nations et qui a un bon impacte sur la communauté locale.

- Après des années passé dans cette église et quiconque conduit par l'Esprit trouve place et nous avons une grande liberté spirituel conduit par le seigneur et avec un pasteur qui délègue des responsabilités pour que chacun grandisse.

- Un lieu où la Présence de Dieu est recherchée, cultivée et honorée. Un lieu où chacun pourra gouter à l'amour inconditionnel du Christ.

- Il y a une magnifique présence de la gloire de Dieu dans cette église, je vous invite à y venir pour goûter cette magnifique présence de Dieu.

- Bel équilibre entre l'enseignement et le prophétique ? Là j'ai reçu pour mettre en pratique et je me suis affermie dans les choses de Dieu.

Église Saint-Lambert

• Adresse : Rue du Millénaire 10, 6180 Courcelles
  • Église Saint-Lambert à domicile : pas d'information
  • Église Saint-Lambert ouvert le dimanche : pas d'information

Il n'y a pas de commentaires pour Église Saint-Lambert

Saint-Martin de Fontaine

• Adresse : 6181 Courcelles
  • Saint-Martin de Fontaine à domicile : pas d'information
  • Saint-Martin de Fontaine ouvert le dimanche : pas d'information

Liste des commentaires pour Saint-Martin de Fontaine :

- Batie de pierres puissantes, elegance assuree. A decouvrir  !.

- Une façon plus moderne de la célébration dominicale qui m'a beaucoup plus. Claude.

- Bon accueil et bonne ambiance. Tres belle église supet offices.

- C'est cool, super ambiance.

Notre-Dame du Rosaire

• Adresse : Pl. Philippot, 6180 Courcelles
  • Notre-Dame du Rosaire à domicile : pas d'information
  • Notre-Dame du Rosaire ouvert le dimanche : pas d'information

Liste des commentaires pour Notre-Dame du Rosaire :

- C'est une église chaleureuse.

- Magnifique.

Église Protestante Unie de Belgique

Categorie : Protestant church

• Adresse : Rue du Temple 60, 6180 Courcelles
  • Église Protestante Unie de Belgique à domicile : pas d'information
  • Église Protestante Unie de Belgique ouvert le dimanche : pas d'information

Liste des commentaires pour Église Protestante Unie de Belgique :

- Facile d'accès. Parking. Convivialité. Communauté protestante réformée en matinée ; communauté lutherienne franco-malagasy l'après-midi.

- Église protestante accueil chaleureux,

Église Saint-Barthélemy

• Adresse : Rue de la Source 1, 6182 Courcelles
  • Église Saint-Barthélemy à domicile : pas d'information
  • Église Saint-Barthélemy ouvert le dimanche : pas d'information

Liste des commentaires pour Église Saint-Barthélemy :

- Malgré la circonstance j'ai beaucoup aimé c'est une très belle église et j'ai beaucoup apprécié les paroles du prêtre…

- Très très bien.

- Belle église néo gothique.

Saint-Martin de Trazegnies

• Adresse : Rue Léandre Vilain 1, 6183 Courcelles
  • Saint-Martin de Trazegnies à domicile : pas d'information
  • Saint-Martin de Trazegnies ouvert le dimanche : pas d'information