Trouver une église à Fauvillers, 82009

Contacter une église à Fauvillers par téléphone à (Province de Luxembourg). Vous trouverez également dans la liste des une cathédrale à Fauvillers : l’adresse, le site web et les heures d’ouverture.

Trouver les heures d’ouverture de une église à Fauvillers disponible aujourd’hui.

Il y a 3 églises à Fauvillers :

Kirche

• Adresse : Rue Ste Anne 42, 6637 Fauvillers
  • Kirche à domicile : pas d'information
  • Kirche ouvert le dimanche : pas d'information

Il n'y a pas de commentaires pour Kirche

Les Frênes

• Adresse : Ven. St Antoine 52, 6637 Fauvillers
  • Les Frênes à domicile : pas d'information
  • Les Frênes ouvert le dimanche : pas d'information

Liste des commentaires pour Les Frênes :

- Bonjour, je vais en retraite aux frênes depuis des années. C'est un lieu très bien pour des moments conviviables et spirituels. Ce lieu est adapté aux enfants (grands espaces extérieur + grande salle (similaire à un petit gymnase) comme aux adultes (salles pour conférences…). Les animaux sont bien évidemenr autorisés ! Les prières sont belles. La chapelle est belle. Tout est beau dans ce lieu, sans conter les magniques œuvres  ! (sculpture, peintures, dessins…) Il y a beaucoup de lieux aux alentours à visiter. (ex: artistes, églises…) Renseignez vous ! Les hôtes sont attentionés et acceuillants. Les chambres sont calmes et confortables. (dortoirs, chambre seule, chambre par 2, 3, 4… Possibilité de rajouter un matelat…) Bref, je vous conseille vraiment ce lieu. Alors soyez heureux et dites… 1… 2… 3. Je vais aux Frênes ! J'espère que vous prendrez conte de ce ' clin d'œuil ' et qu'il vous sera utile  ! Amicalement.

- Endroit très convivial et très bonne ambiance lors des festivités diverses qui ont lieu tout au long de l'année.

- Comme chaque année le marché de Noël était à la hauteur.

- Très bien.

Eglise de Tintange

• Adresse : Tintange 43, 6637 Fauvillers, Belgium
  • Eglise de Tintange à domicile : pas d'information