Trouver une église à Florenville, 85011

Contacter une église à Florenville par téléphone à (Province de Luxembourg). Vous trouverez également dans la liste des une cathédrale à Florenville : l’adresse, le site web et les heures d’ouverture.

Trouver les heures d’ouverture de une église à Florenville disponible aujourd’hui.

Il y a 8 églises à Florenville :

Église Saint-Martin, Chassepierre

• Adresse : 6824 Florenville, Belgium
  • Église Saint-Martin, Chassepierre à domicile : pas d'information
  • Église Saint-Martin, Chassepierre ouvert le dimanche : pas d'information

Liste des commentaires pour Église Saint-Martin, Chassepierre :

- Endroit splendide et toujours calme. Un lieu magnifique pour un village magnifique et à l'épreuve du temps et de tout !

- L'un des plus beaux endroits de Wallonie. Belle promenade le long de la Semois. Vous vous imaginez dans un paysage magique.

Saint-Martin

• Adresse : MUNO Eglise, 6820 Florenville, Belgium
  • Saint-Martin à domicile : pas d'information
  • Saint-Martin ouvert le dimanche : pas d'information

Liste des commentaires pour Saint-Martin :

- Belle église de village, calme et emblématique.

- Église très belle (à l'intérieur comme à l'extérieur) et c'est quasi une mélodie d'entendre les cloches sonner.

Église Saint-Gengoul de Villers-devant-Orval

• Adresse : Rue de Margny 1, 6823 Florenville, Belgium
  • Église Saint-Gengoul de Villers-devant-Orval à domicile : pas d'information
  • Église Saint-Gengoul de Villers-devant-Orval ouvert le dimanche : pas d'information

Liste des commentaires pour Église Saint-Gengoul de Villers-devant-Orval :

- Église à une nef construite au dix-neuvième siècle. Le village étant situé près de la frontière et de la ligne « Maginot », l’église a été partiellement détruite durant la seconde guerre. Elle a été reconstruite. (Traduction Google) Church with a nave built in the nineteenth century. The village is located near the border and the line 'Maginot', the church was partially destroyed during the second war. It has been rebuilt.

- Belle église au milieu du village.

- L'église…

Eglise Assomption de la Sainte-Vierge

• Adresse : Rue des Mémorettes 1-7, 6820 Florenville, Belgium
  • Eglise Assomption de la Sainte-Vierge à domicile : pas d'information
  • Eglise Assomption de la Sainte-Vierge ouvert le dimanche : pas d'information

Liste des commentaires pour Eglise Assomption de la Sainte-Vierge :

- Pour les courageux on peut monter le belvedaire pour 1 euro. La vue est magnifique et la montée épique. Attention ne pas avoir le vertige !

- Impressionnante en grès jaune, avec un clocher, belvédère qui ressemble à un phare maritime, elle était ouverte quand je suis passé. Construite sur un plateau, elle domine la vallée de la Semois qui coule à ses pieds. Comme d'habitude, elle se voit de loin et le panorama depuis son parvis change avec les saisons.

- De style néo-gothique, le bâtiment a été fortement détruit durant la deuxième guerre mondiale. A été reconstruite avec un clocher qui culmine à plus de soixante mètres. Ce dernier est accessible, payant mais offre une magnifique vue à trois-cent soixante degrés sur la région. (Traduction Google) Neo-Gothic, the building was heavily destroyed during the Second World War. Was rebuilt with a bell tower that rises to more than sixty meters. The latter is accessible, paying but offers a magnificent view to three hundred and sixty degrees on the region.

- Lieu incontournable à Florenville, avec son panorama, d'où il est possible de voir toute la région et en contre-bas, Chasse-Pierre, et tant que vous y êtes, aller chez George au restaurant le sirtaki (un petit doute pour l'orthographe) place reine Astrid à quelques encablures de l'église.

- L'église est bien mais j'y suis allée pour regarder le panorama qui se trouve derrière l'église, c'est reposant et beau.

- Vous pouvez monter dans la tour de l'église à 65m avec une vue incroyable à 360 degrés pour quelques euros.

- Magnifique église dotée d'un carillon 48 cloches et d'un belvédère accessible en saison.

- Derrière l'église un point de vue magnifique, peu de gens le connaissent.

- Jolie église avec un très beau carillon.

- Très belle église et beaux vitraux.

Église Sainte-Cécile de Sainte-Cécile

• Adresse : Rue de Muno 1, 6820 Florenville, Belgium
  • Église Sainte-Cécile de Sainte-Cécile à domicile : pas d'information
  • Église Sainte-Cécile de Sainte-Cécile ouvert le dimanche : pas d'information

Liste des commentaires pour Église Sainte-Cécile de Sainte-Cécile :

- Église paroissiale construite en pierre au début du vingtième siècle. Très imposante tour avec un très beau toit en dégradé sur trois pans. Fermée lors de notre passage. (Traduction Google) Parish church built in stone at the beginning of the twentieth century. Very imposing tower with a very beautiful degraded roof on three sides. Closed during our visit.

- Manque de couleur dans le village, bulle a vers trop près de l'église, manque de ligne au sol pour la sécurité des citoyens tout en sachant quil y a beaucoup d'enfants et bientôt les vacances !

Eglise Saint-Nicolas Lacuisine

• Adresse : Rue de la Goutelle 23, 6821 Florenville, Belgium
  • Eglise Saint-Nicolas Lacuisine à domicile : pas d'information
  • Eglise Saint-Nicolas Lacuisine ouvert le dimanche : pas d'information