Trouver une église à Hensies, 53039

Contacter une église à Hensies par téléphone à (Province de Hainaut). Vous trouverez également dans la liste des une cathédrale à Hensies : l’adresse, le site web et les heures d’ouverture.

Trouver les heures d’ouverture de une église à Hensies disponible aujourd’hui.

Il y a 4 églises à Hensies :

Fabrique d'Eglise Saint-Georges (Wl - Hensies) Etabl. Public

• Adresse : Rue Basse 12, 7350 Hensies
  • Fabrique d'Eglise Saint-Georges (Wl - Hensies) Etabl. Public à domicile : pas d'information
  • Fabrique d'Eglise Saint-Georges (Wl - Hensies) Etabl. Public ouvert le dimanche : pas d'information

Liste des commentaires pour Fabrique d'Eglise Saint-Georges (Wl - Hensies) Etabl. Public :

- Façade romane en mœllons. Nef de 4 travées. Transept formé par 2 chapelles latérales asymétriques réalisées au 16ème siècle. Chapelle latérale percée d'une porte. (Traduction Google) Romaanse gevel gemaakt van puin. Nave van 4 baaien. Dwarsschip gevormd door twee asymmetrische zijkapellen gemaakt 16e eeuw. Zijkapel doorboord met een deur. (Traduction Google) Romanesque facade made of rubble. Nave of 4 bays. Transept formed by two asymmetric lateral chapels made 16th century. Side chapel pierced with a door.

- Très beau monument.

Église Saint-Martin de Thulin

• Adresse : Rue Ferrer 17, 7350 Hensies
  • Église Saint-Martin de Thulin à domicile : pas d'information
  • Église Saint-Martin de Thulin ouvert le dimanche : pas d'information

Liste des commentaires pour Église Saint-Martin de Thulin :

- Église en croix. La Tour, le transept, le chœur sont à chevet semi-hexagonal, nef soutenue par des colonnes à l'antique. Lieu visible à certaines heures de la journée et pendant les heures de cérémonies religieuses. Parking aisé et non payant à proximité. (Traduction Google) Plaats zichtbaar op bepaalde tijden van de dag en tijdens uren van religieuze ceremonies. Gemakkelijk parkeren en in de buurt niet betalen. (Traduction Google) Place visible at certain times of the day and during hours of religious ceremonies. Parking easy and free paying nearby.

- Lieu de prière très claire reposant.

- Superbe église !

Église catholique Saint-Lambert, Montroeul-sur-Haine

• Adresse : Rue du Fayt 1, 7350 Hensies
  • Église catholique Saint-Lambert, Montroeul-sur-Haine à domicile : pas d'information
  • Église catholique Saint-Lambert, Montroeul-sur-Haine ouvert le dimanche : pas d'information

Liste des commentaires pour Église catholique Saint-Lambert, Montroeul-sur-Haine :

- Très belle église, située à proximité du café de la place ou vous serez mieux accueilli que par le curé ! Amen.

Fabrique d'Eglise Notre-Dame de la Visitation à Hainin (Wl - Hen

• Adresse : Rue de la Centenaire 7, 7350 Hensies
  • Fabrique d'Eglise Notre-Dame de la Visitation à Hainin (Wl - Hen à domicile : pas d'information
  • Fabrique d'Eglise Notre-Dame de la Visitation à Hainin (Wl - Hen ouvert le dimanche : pas d'information