Trouver une église à Jurbise, 53044

Contacter une église à Jurbise par téléphone à (Province de Hainaut). Vous trouverez également dans la liste des une cathédrale à Jurbise : l’adresse, le site web et les heures d’ouverture.

Trouver les heures d’ouverture de une église à Jurbise disponible aujourd’hui.

Il y a 7 églises à Jurbise :

Calvary Baptist Church

Categorie : Baptist church

• Adresse : Rue de Baudour 15, 7050 Jurbise
  • Calvary Baptist Church à domicile : pas d'information
  • Calvary Baptist Church ouvert le dimanche : pas d'information

Liste des commentaires pour Calvary Baptist Church :

- Si vous recherchez une église saine avec une bonne parole, petite en nombre et grande en esprit, c'est l'endroit idéal. Le pasteur et la Première dame sont des croyants à la Bible et vivent en conséquence. Nous servons des repas une fois par mois aux clients du lodge de Chièvres. Nous sommes actifs sur les bancs et échangeons les uns avec les autres les jours sans service.

- Cette église existe déjà depuis plus de 30 ans. Les livres de cantiques sont fidèles, tout comme la Parole de Dieu prêchée ici aussi. Dans cette famille d'église, vous vous sentirez le bienvenu dès le début. J'adore aller ici.

- Bonjour  ! Sortir  ! Il y a une place pour vous ici à ÉGLISE BAPTISTE DU CALVAIRE HERCHIES BELGIQUE 7050 Pasteur Alton Mickle, KJV1611.

- Bon groupe de personnes sympathiques et un bon pasteur.

- Felfudité.

Église Saint-Barthélemy, Erbaut

• Adresse : Rue du Francquegnies, 7050 Jurbise
  • Église Saint-Barthélemy, Erbaut à domicile : pas d'information
  • Église Saint-Barthélemy, Erbaut ouvert le dimanche : pas d'information

Liste des commentaires pour Église Saint-Barthélemy, Erbaut :

- Au pays du cresson, la Dendre naissante n' est qu' un ruisseau, sur ses berges sinueuses s' eleve saint- Barthelemy d' Erbaut, appelant les ames devotes au pied d' une etrange motte. Au gre d' un passage !.

- La maison de dieu est toujours très agréable dommage qu'elle n'est pas ouverte tous les dimanches ????

- Aussi belle petite paroisse qui accueille pas mal de monde tous les dimanches.

Église Saint-Eloi de Jurbise

• Adresse : Rue Albert 1er 2-12, 7050 Jurbise
  • Église Saint-Eloi de Jurbise à domicile : pas d'information
  • Église Saint-Eloi de Jurbise ouvert le dimanche : pas d'information

Liste des commentaires pour Église Saint-Eloi de Jurbise :

- La plus belle église de Jurbise. Dans le centre de la ville. Parking aisé proximité de la gare. Elle présente un aspect extérieur plus sobre que son intérieur qui a été refait très moderne récemment. Le chœur a même subi une remise à neuf complète avec un pourtour en bois et de nouveaux vitraux à l’arrière du chœur.

- Église juste magnifique. On peut s'y recueillir tranquillement, y mettre une bougie, une neuvaine, cierge… Endroit calme et serein. Toujours ouvert à tous.

- Eglise construite au dix-huitième siècle en pierre et en brique. On a apprécié le joli pavement intérieur. Stationnement aisé sur la place située en face de l’édifice. (Traduction Google) Church built in the eighteenth century stone and brick. We enjoyed the beautiful interior pavement. Easy parking on the square in front of the building.

- La maison de dieu est toujours très agréable convivial.

- Église bien entretenue et ouverte durant la journée. Très rare ces derniers temps.

- Ma paroisse. Lieu accueillant, propre, belle disposition et prêtres supers. Enfants admis !

- Très belle église pour se recueillir !

- Jolie petite église.

- Bonne prestation.

- Spiritualité ok.

Église Saint-Pierre de Masnuy-Saint-Pierre

• Adresse : Rue Lieutenant de Saint-Martin 2, 7050 Jurbise
  • Église Saint-Pierre de Masnuy-Saint-Pierre à domicile : pas d'information
  • Église Saint-Pierre de Masnuy-Saint-Pierre ouvert le dimanche : pas d'information

Liste des commentaires pour Église Saint-Pierre de Masnuy-Saint-Pierre :

- Église paroissiale construite en brique au dix-huitième siècle. Tour enclavée, nef de trois travées avec colonnes toscanes, collatéraux et chœur dotés de sacristies latérales charpente et toiture uniformes percée de lucarnes. (Traduction Google) Église paroissiale construite en brique au dix-huitième siècle. Tour enclavée, nef de trois travées avec colonnes toscanes, collatéraux et chœur dotés de sacristies latérales charpente et toiture uniformes percée de lucarnes.

- Sans commentaires.

Église Saint-Martin d'Erbisoeul

• Adresse : Rue Basse 4, 7050 Jurbise
  • Église Saint-Martin d'Erbisoeul à domicile : pas d'information
  • Église Saint-Martin d'Erbisoeul ouvert le dimanche : pas d'information

Liste des commentaires pour Église Saint-Martin d'Erbisoeul :

- Église construite en brique et en pierre au milieu du dix-huitième siècle. Travaux de renouvellement pour la façade et la tour dans le début du vingtième siècle. (Traduction Google) Church built of brick and stone in the middle of the eighteenth century. Renovation work for the facade and tower in the early twentieth century.

- Ma 2ème paroisse. Lieu très accueillant et très belle église bien soignée et très jolie à l'interieur.

- Belle petite église. Accueillane. Bon orgue, bon organiste.

- Petite église de village.

- Belle église.

- Rien à dire.

- Petite église de village.

Fabr. D'Eglise Nd Perpetuel Secours Masnuy-St-Jean

• Adresse : Chem. du Prince 284, 7050 Jurbise
  • Fabr. D'Eglise Nd Perpetuel Secours Masnuy-St-Jean à domicile : pas d'information
  • Fabr. D'Eglise Nd Perpetuel Secours Masnuy-St-Jean ouvert le dimanche : pas d'information