Trouver une église à Lens, 53046

Contacter une église à Lens par téléphone à (Province de Hainaut). Vous trouverez également dans la liste des une cathédrale à Lens : l’adresse, le site web et les heures d’ouverture.

Trouver les heures d’ouverture de une église à Lens disponible aujourd’hui.

Il y a 4 églises à Lens :

Église Saint-Martin de Lens

• Adresse : Rue Font à Regrets 17, 7870 Lens
  • Église Saint-Martin de Lens à domicile : pas d'information
  • Église Saint-Martin de Lens ouvert le dimanche : pas d'information

Liste des commentaires pour Église Saint-Martin de Lens :

- Une église catholique très bien organisé, avec des prédication actualisée rendant la lecture biblique plus compréhensible. J'y ai participé pendant 4 dimanche successifs lors de mes vacances de fin d'année. Félicitations à la sacristine, aux prêtres pour l'accueil à mes 3 enfants.

- Très jolie église qui m'était inconnue.

- Toutes les églises sont les maison de dieu on ce sont bien que dieu nous protège.

Fabrique d'Eglise Saint-Brice à Bauffe (Wl - Lens) Etabl. Public

• Adresse : Rue Delmotte 33, 7870 Lens
  • Fabrique d'Eglise Saint-Brice à Bauffe (Wl - Lens) Etabl. Public à domicile : pas d'information
  • Fabrique d'Eglise Saint-Brice à Bauffe (Wl - Lens) Etabl. Public ouvert le dimanche : pas d'information

Liste des commentaires pour Fabrique d'Eglise Saint-Brice à Bauffe (Wl - Lens) Etabl. Public :

- Eglise Moderne.

Eglise Saint-Martin, Cambron-Saint-Vincent

• Adresse : Pl. de Cambron-Saint-Vincent, 7870 Lens
  • Eglise Saint-Martin, Cambron-Saint-Vincent à domicile : pas d'information
  • Eglise Saint-Martin, Cambron-Saint-Vincent ouvert le dimanche : pas d'information

Liste des commentaires pour Eglise Saint-Martin, Cambron-Saint-Vincent :

- Église paroissiale construite en pierre et en brique au dix-huitième siècle. Tour de façade placée en avant-corps avec portail, nef de quatre travées, collatéraux, chœur avec abside. A l'intérieur, des colonnes toscanes séparent les nefs Tourelle sud en mœllons: vestige d'une précédente église  ! (Traduction Google) Parish church built in stone and brick in the eighteenth century. Façade tower placed in front with portal, nave of four bays, side aisles, choir with apse. Inside, Tuscan columns separate the naves South turret in rubble stone: vestige of a previous church  !

- Grosses réparations et réfection en cours…

- Belle petite eglise.

Eglise Saint-Martin

• Adresse : Rue des Lilas 7, 7870 Lens
  • Eglise Saint-Martin à domicile : pas d'information
  • Eglise Saint-Martin ouvert le dimanche : pas d'information

Liste des commentaires pour Eglise Saint-Martin :

- Église construite au dix-huitième siècle en brique, pierre et roche d'éclatement Tour ressortant en partie, trois nefs couvertes de voûtes en voile, la nef principale comptant quatre travées et des colonnes toscanes, chœur avec abside. (Traduction Google) Church built in the eighteenth century of brick, stone and shattering rock Tower partly standing out, three naves covered with veil vaults, the main nave with four bays and Tuscan columns, choir with apse.

- Très belle église, belles célébrations liturgiques, bonne équipe pastorale. Chorale.

- Belle Église Catholique.

Découvrir une église, une cathédrale à proximité de Lens