Trouver une église à Nandrin, 61043

Contacter une église à Nandrin par téléphone à (Province de Liège). Vous trouverez également dans la liste des une cathédrale à Nandrin : l’adresse, le site web et les heures d’ouverture.

Trouver les heures d’ouverture de une église à Nandrin disponible aujourd’hui.

Il y a 3 églises à Nandrin :

Saint Martin

• Adresse : Rue F. Godinasse, 4550 Nandrin
  • Saint Martin à domicile : pas d'information
  • Saint Martin ouvert le dimanche : pas d'information

Liste des commentaires pour Saint Martin :

- Un peu vieillotte.

- Église très agréable pour chanter.

- Très sécurisé et très proche de la nature.

- Magnifique, spécialement pendant la fête du Nandrin !

Église Saints-Pierre-et-Paul de Saint-Séverin-en-Condroz

• Adresse : Rue de l'Eglise, 4550 Nandrin
  • Église Saints-Pierre-et-Paul de Saint-Séverin-en-Condroz à domicile : pas d'information
  • Église Saints-Pierre-et-Paul de Saint-Séverin-en-Condroz ouvert le dimanche : pas d'information

Liste des commentaires pour Église Saints-Pierre-et-Paul de Saint-Séverin-en-Condroz :

- J'étais la pour l'enterrement d'une connaissance. Le style de cette église est exceptionnel Un chef d'œuvre… Et dans un bel état de conservation.

- Promenade de Saint-Séverin. (4, 6km) ? Envie d'une promenade qui n'est pas trop longue  ! Voici une chouette idée ! ? Départ et Parking: Eglise Saints Pierre et Paul Rue d'Engihoul 4550 Nandrin ?Boucle de +/- 4, 6km pour une durée de 1h Niveau facile ?? Suivre la balise 'Losange bleu' La promenade débute dans le charmant village de Saint-Séverin et longe des prairies. Après le petit cours d'eau, vous aurez une petite grimpette. Laissez vous guider par le bruit du ruisseau de Falogne pour la suite de la promenade. Possibilités de pique-niquer. ???? Chiens autorisés en laisse. Convient pour les enfants. ?? Ne convient pas pour les poussettes et personnes à mobilité réduite. ? ?

- Quelle merveille cette église romane ! Mérite le déplacement ! Admirez également le presbytère juste à côté, bâtiment classé. Réussite totale de l'aménagement urbanistique aux abords de l'église.

- Magnifique église romane et belle place avec étang devant,

- Très belle église lovée dans un site agréable.

- Très bel endroit et la personne qui s'occupe du domaine est super sympa et gentil.

- Très belle architecture romane.

- Belle église de style roman.

- Passage sur le chemin de Saint-Jacques de Compostelle 'via Mosana'

Saint Pierre

• Adresse : Rue de la Tourette, 4550 Nandrin
  • Saint Pierre à domicile : pas d'information
  • Saint Pierre ouvert le dimanche : pas d'information

Liste des commentaires pour Saint Pierre :

- Très belle église. Et autour de l'église, un petit marché local bien sympa tous les vendredis après midi.

- Très belle église avec un petit marché local bien sympa tous les vendredis de 16h à 19h.

- Eglise style baroque (trop chargée), la dalle funéraire de Gérard de Villers est visible à l'entrée sur la gauche.

- Belle petite église de village.

- Édifice splendide à l'intérieur.

- Belle Église.

- Dommage que l'église ne soit pas ouverte.

Découvrir une église, une cathédrale à proximité de Nandrin