Trouver une église à Raeren, 63061

Contacter une église à Raeren par téléphone à (Province de Liège). Vous trouverez également dans la liste des une cathédrale à Raeren : l’adresse, le site web et les heures d’ouverture.

Trouver les heures d’ouverture de une église à Raeren disponible aujourd’hui.

Il y a 4 églises à Raeren :

Kirche St. Johannes der Täufer

• Adresse : An der Kirche, 4731 Raeren
  • Kirche St. Johannes der Täufer à domicile : pas d'information
  • Kirche St. Johannes der Täufer ouvert le dimanche : pas d'information

Liste des commentaires pour Kirche St. Johannes der Täufer :

- Très belle église construite en pierres bleues, facile à visiter. A gauche de la porte d'entrée se trouve une plaque en fonte qui précise son appartenance à la Prusse. C'est intéressant car la communauté germanophone a appartenu à plusieurs reprises à l'Allemagne et la Belgique a finalement reçu ce pays depuis la Seconde Guerre mondiale.

- L'église paroissiale existait déjà au Moyen Âge et fut ensuite reconstruite pour la première fois en 1707 quand Eynatten devint une paroisse indépendante. L'église a pris son aspect et sa taille actuels après un incendie en 1953 qui a détruit le chœur et la sacristie.

- L'église du village d'Eynatten, que dire d'elle !

- Église très conviviale.

- Très belle église dans un village chaleureux.

- Un lieu de contemplation calme.

- Beau berceau, ça vaut le coup.

- Bon.

- Lieu contemplatif.

Sankt Nikolaus

• Adresse : Hauptstraße, 4730 Raeren
  • Sankt Nikolaus à domicile : pas d'information
  • Sankt Nikolaus ouvert le dimanche : pas d'information

Liste des commentaires pour Sankt Nikolaus :

- L'église a été construite sur une petite colline selon les plans de l'architecte aixois L. Mefferdatis. Le bâtiment baroque a été érigé entre 1720 et 1723 par les villageois. Aujourd'hui encore, l'église paroissiale de Raeren est l'une des plus belles de la région d'Eupen et, outre un magnifique maître-autel et diverses sculptures en bois de Leonard Mennicken sur les confessionnaux et les bancs, elle possède également un excellent chemin de croix, qui a été peint dans les années 1970 par l'artiste de Raeren André Blank. L'orgue Weimbs, joué par des organistes de renommée internationale lors de concerts réguliers, est également apprécié.

- Le design intérieur semble détaillé et est tellement magnifique qu’il n’est pas encore envahissant. Cela le rend très festif, donnant un bel écrin aux mariages et baptêmes, ainsi qu'aux enterrements.

- Est toujours une belle église de l'extérieur aussi, etc.

- Une atmosphère très agréable un endroit pour trouver la paix et la tranquillité.

- Très belle et colorée église à l'intérieur.

- Bon.

- Belle église.

Sankt Rochus

• Adresse : Kirchstraße, 4730 Raeren
  • Sankt Rochus à domicile : pas d'information
  • Sankt Rochus ouvert le dimanche : pas d'information

Liste des commentaires pour Sankt Rochus :

- L'église est l'un des rares exemples locaux d'édifice religieux néo-gothique. La petite chapelle, initialement petite, datant de 1858, a été agrandie d'un transept en 1909. L'impressionnant porche de la tour n'a été construit qu'en 1950.

- Est ma deuxième maison.

- Fondamentalement OK un peu démodé.

Pfarrkirche Raeren

• Adresse : Hauptstraße 26, 4730 Raeren
  • Pfarrkirche Raeren à domicile : pas d'information
  • Pfarrkirche Raeren ouvert le dimanche : pas d'information